Newsletter Archive

Préparez votre maison pour votre prochain échange!

Février 2021

Le confinement auquel nous sommes confrontés aujourd’hui en raison au covid-19 peut être une bonne occasion de rénover certains espaces de votre maison et de la préparer pour le prochain échange de maison ! 

Comment rénover sa maison ?

Changer son intérieur peut être un défi pour plusieurs raisons. Il faut concilier l’avis de toute la famille, maintenir un budget économique et surtout, être original ! Mais comment faire ?

Faire simple !

En gardant les choses simples, votre famille et vos invités se sentiront à l’aise. Commencez par des petits changements.

Voir d’autres conseils

Guide de l’échange de maison

Votre annonce

Compruebe las imágenes de su anuncio 

Vérifiez les photos de votre annonce. Avez-vous remarqué que les photos sont maintenant affichées en plus grand ?

Une annonce avec de grandes photos est plus agréable à regarder, mais vous devez avoir des photos qui correspondent. En savoir plus >>

Préparez un accueil chaleureux!

Qui n’aimerait pas être accueilli avec un produit gastronomique local ? Avoir à disposition des plans de la ville où l’on échange, des bons de supermarché, de stationnement ou d’autres cartes de réduction ?

Préparez-vous à accueillir vos invités

Maintenez ou reprenez contact avec vos échangeurs potentiels, avec lesquels un accord de vacances a dû être annulé ou reporté en raison de la situation sanitaire.

Préparez-vous en planifiant un voyage inoubliable avec les personnes que vous aimez. Que votre échange 2021 soit l’un de vos meilleurs en termes de voyage et de vacances!

Préparez votre maison et préparez votre voyage aussi. L’hiver marque le début de la saison Intervac, c’est le bon moment pour communiquer et construire un plan de vacances échange, tranquillement pour la nouvelle saison qui va repartir (grâce au nouveaux vaccins).

REJOIGNEZ-NOUS !

Paroles de nos membres

Mme Arlette Maye

(FR1012854)

Il me tarde que l’on puisse à nouveau voyager et échanger.

Mon dernier échange – été 2019 – fut donc avec une famille de Bruges en Belgique…..magnifique de par la ville médiévale, les environs Gand surtout… et la maison.

Je suis toujours en relation avec Helena, Franky et les enfants, nous nous envoyons régulièrement des photos et prenons des nouvelles des uns et des autres.

C’est super.

____

Mme Dora Curley

(IE49240)

La famille Lemons sont des gens fantastiques avec qui échanger. Ils ont pris soin de notre maison avec un niveau de qualité exceptionnel. Leur maison était magnifique et leur jardin était également un vrai régal. Nous avons passé de merveilleuses vacances à Waterford et nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pu profiter d’un endroit si beau et si confortable pendant notre séjour. Merci beaucoup à la famille Lemons pour cette première expérience d’échange de maison vraiment formidable. 

 Racontez-nous vos aventures d’échange !

ou envoyez-nous un e-mail: ask@intervac.com

La maison est votre monde, le monde est votre maison

Échangez votre maison avec Intervac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.