Newsletter Archive

Élargissez vos horizons

3 mois supplémentaires !

Au lendemain… du confinement et de la quarantaine !

Regardons un peu vers l’avenir… Les restrictions à nos déplacements vont peu à peu se terminer au rythme des décisions prises par les divers gouvernements.

Besoin de sortir, de redécouvrir le plaisir de l’échange et du partage ? Un désir intense de liberté retrouvée, de réunions de famille, de soirées entre amis ?

Depuis environ 3 mois pour la plupart d’entre nous, l’horizon se limitait à son écran, à la vue sur l’appartement du voisin ou, dans le meilleur des cas, au panorama offert par le jardin de la maison.

Savez-vous que l’échange de maison est sûr et sécurisé ?

Préparez-vous à la réouverture de nos frontières, faites vos projets d’échange de maison dès maintenant :

INTERVAC HOME EXCHANGE


Où irez-vous ensuite?



Nous voulons tous à nouveau bouger, retrouver le sel de la vie, les découvertes, les rencontres, la convivialité. Les beaux jours arrivent, les vacances sont à notre porte et pourtant … le monde a changé.

Les effets psychologiques et économiques de la pandémie ont changé notre façon de vivre et de voyager. Nous devons inventer de nouveaux comportements, moins tactiles, plus distants et nous nous orientons vers un mode de vacances encore plus en accord avec nous-mêmes et notre environnement, durable, écologique et abordable.

Bonne nouvelle ! 

L’échange de maison est exactement et certainement la formule de vacances adaptée, plus que jamais. Oublions pour le moment les grands voyages à l’autre bout du monde et concentrons-nous sur des destinations plus proches, près de notre pays. C’est un énorme avantage pour les échanges de logement : c’est ce que nous privilégions en tant que vacanciers, loin des affluences des locations de vacances onéreuses et des hébergements en colocation, dans un appartement ou une maison sûre, rien que pour vous où chacun peut se retrouver en intimité avec ses enfants, sa famille ou ses amis proches.Nous avons donc décidé de vous accorder à tous une prolongation gratuite de 3 mois supplémentaires sur la durée

Comment s’applique la prolongation de 3 mois?

  • Vous avez actuellement une inscription active : l’extension de 3 mois sera automatique dans le système (vous n’avez rien à faire)
  • Votre inscription a pris fin ou n’est pas encore confirmée : l’extension sera effectuée manuellement par votre représentant national si vous renouvelez / confirmez avant le 1er juillet 2020. REJOIGNEZ-NOUS maintenant


We are all richer when we share.


Home is your world, the world is your home
Exchange your home with Intervac!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.